J-6 Décision du Board

Publié le par Philippe juin

J-6 Décision du Board

Bonsoir à tous

Après un week-end chargé d'émotions après le départ de Madame Twitterweiler, le Board s'est réuni pour prendre deux décisions importantes :

- les invités sont attendus à partir de 21h et non pas 20h30

- par tenue de ville, il faut comprendre tenue (décontractée) chic.

A+

le Board

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne serai pas présent samedi pour cette fiesta et j'en suis sincèrement triste. J'aurais tellement voulu mettre une tenue de ville. Au lieu de cela, j'endosserai une tenue de campagne électorale pour une réunion publique à 18 h, à l'heure même du match des 6 nations. Cette tenue ne sera ni vraiment décontractée, ni vraiment chic à 8 semaines du scrutin. J'espère que Philippe et Rocio, ainsi que le board tout entier sauront me pardonner cette incartade. Amitiés, jean pierre
Répondre