J-14

Publié le par Philippe juin

J-14

bonjour à tous
J-14
Comme me le rappelait Rocio il y a peu de temps, il est maintenant important que nous nous organisions un peu pour cette fête du 1er février.
Quelques instants donc à nous consacrer.
Et je vous invite donc à compléter ce petit formulaire pour nous communiquer quelques informations qui me permettront de m’assurer que les premières instructions ont bien été comprises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand bonheur cette fête, merci!!!! <br /> j'ai cherché les images, mais je n'ai toujours pas trouvé?<br /> bises à vous deux,<br /> m
Répondre
G
Nous ne serons pas parmi vous mais outre Atlantique nous attendons avec impatience les photos de cette mémorable soirée.<br /> <br /> Marie &amp; François
Répondre
M
Toujours aussi agile mon philippe ! je vois que tu assures un max ! <br /> A bientôt.
Répondre
S
.....Je regrette vivement de ne pas pouvoir être des vôtres pour cette fiesta qui,je le pressens,sera mémorable ...En effet ,je dois me rendre à Cannes le 31 pour l'acquisition d'un pied-à-terre.<br /> Je serai néanmoins de tout coeur avec vous et je vous enverrai plein d'ondes positives....<br /> A bientôt et encore une fois bonne année.<br /> Stéphan
Répondre
C
Excellent ton questionnaire !!! on a bien ri !
Répondre